Guilde Fantôm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

l'ad-don Inventory Viewer

2 participants

Aller en bas

l'ad-don Inventory Viewer Empty l'ad-don Inventory Viewer

Message  Handron Mar 8 Mar - 2:20

Amis du soir, Bonsoir Amis du jour, Bonjour

Voici un autre Ad-dons que j'ai testé et qui est utiles si on veut pas passez des heures a faire des aller-retour entre son inventaire et sa banque pour savoir si on a telle ou telles objet car cet ad-dons permet de voir a partir de sa banque ou de son inventaire, en passant sur l'icône de la ressources ou de l'objet en question de savoir combien vous en avez sur vous et si vous en avez en banque et si vous en avez ils vous indiquent combien.

Pour cette Ad-dons je n'ait pas put faire de screenshots car il rajoute juste une petite fenêtre dans l'inventaire lorsque la souris passe sur une icône.

Et voici son lien de téléchargement : http://rom.curse.com/downloads/rom-addons/details/goochiv.aspx
Handron
Handron
Admin Fantöm

Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

l'ad-don Inventory Viewer Empty Re: l'ad-don Inventory Viewer

Message  Tenshirok Mar 8 Mar - 2:39

perdu^^ quand tu clique sur le bouton tu obtient une fenetre avec ton sac + ta banque rassemblés^^
une vue d'ensemble en somme, mais oui le plus pratique reste le comptage d'item..
la aussi l'addon n'est pas aussi élaboré que le ark inventory de wow mais on s'en contente^^
Vraiment pratique donc hésitez pas
Tenshirok
Tenshirok
Admin Fantöm

Messages : 93
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

https://fantom-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum