Guilde Fantôm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Comment installer un Ad-Dons

2 participants

Aller en bas

Comment installer un Ad-Dons Empty Comment installer un Ad-Dons

Message  Handron Mar 8 Mar - 2:11

Bon pour commencer ce topic je vais vous expliquer comment on installe un Ad-Dons sur le jeu (désolé du manque d'inspiration mais j'ai copier-coller celle du forum de ROM que j'ai un peu élagué :

1. Télécharger votre Ad-Don sur un site de confiance tel que Curse.
2. Une fois que vous avez télécharger votre AddOn, vous devrez le "dézipper" et le mettre dans le dossier "Interface/AddOns" (qui est dans votre dossier d'installation du jeu "Runes of Magic".)

==> Si vous ne trouvez pas de dossier "Interface/AddOns"

1. Vous allez dans votre dossier "Runes of Magic" et vous faites un clic droit pour créer un nouveau dossier que vous nommerez "Interface".
2. Ensuite double-cliquer le dossier "Interface", et dans celui-ci, faites un clic droit pour créer à nouveau un dossier que vous nommerez "AddOns" (écrire correctement AddOns)
3. À l'intérieur du dossier "AddOns", vous pourrez y mettre tout les AddOns que vous avez téléchargé.

Si vous avez correctement créer vos dossiers, le chemin sera du genre :

Runes of Magic/Interface/AddOns/NomDeVotreAddOn


Et voila votre Ad-Dons est installé et fonctionneras a votre prochaine connexion sur le jeu.
Handron
Handron
Admin Fantöm

Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Comment installer un Ad-Dons Empty Re: Comment installer un Ad-Dons

Message  Tenshirok Mar 8 Mar - 2:27

Bon copié-collé Smile non sans rire recopiez bien le nom des dossiers du genre ne mettez pas "interface" ou "Addons" sinon ça bug^^
Bon alors règle number one:
toujours télécharger sur Curse! les autres sites peuvent créer des addons instables (ou infectés) et... adieu la partie!

règle number two:
Eviter de mettre plusieurs addons pour la meme tache! du genre 2 addons d'aide de quete vont se méler et ça risque de merder (peu probable mais bon sais-t-on jamais..)

règle number three:
Ne pas etre trop gourmand!! si vous mettez trop d'addons vous ne verrez plus rien à l'écran et tout sera tellement automatisé que vous perdrez le plaisir de jouer!
(je parle en connaissance de cause! surtout sur RoM^^ j'ai viré 3 ou 4 addons qui paraissaient super bien mais qui au finakl sont bien encombrants)

voila sinon merci pour la ptite fiche^^
Tenshirok
Tenshirok
Admin Fantöm

Messages : 93
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

https://fantom-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment installer un Ad-Dons Empty Re: Comment installer un Ad-Dons

Message  Handron Mar 8 Mar - 2:34

de rien je me rends utile comme je peut
Handron
Handron
Admin Fantöm

Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Comment installer un Ad-Dons Empty Re: Comment installer un Ad-Dons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum