Guilde Fantôm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'ad-don Scrutinizer

2 participants

Aller en bas

l'ad-don Scrutinizer Empty l'ad-don Scrutinizer

Message  Handron Mar 8 Mar - 2:00

Amis du soir, Bonsoir, Amis du jour, Bonjour

En parcourant le forum lors d'une de mes nombreuses période de geekisitudes d'aujourd'hui je me suis décider en voyant ce topic sur les Ad-Dons vides de le remplir un peu alors voici le premier Ad-Dons que je vous présente Scrutinizer.

Cet Ad-Dons sert à voir toutes un tas d'infos (comme les dommages) lors de combat en solo ou en groupe pour chacun des personnages du groupe, il marche assez bien mais comme je ne les tester qu'en mode solo et en mode dommage je ne peux pas vous dire se que sa donne en groupe.

Voici un screenshot du jeu avec l' Ad-Dons activé (désolé par avance de la mauvaise qualité de l'image car je suis sur un Pc portable qui lag a fond):

Spoiler:


et voila le lien de téléchargement si vous le désirez : http://rom.curse.com/downloads/rom-addons/details/scrutinizer.aspx


Dernière édition par Handron le Mar 8 Mar - 2:03, édité 1 fois (Raison : oublie dans le message)
Handron
Handron
Admin Fantöm

Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

l'ad-don Scrutinizer Empty Re: l'ad-don Scrutinizer

Message  Tenshirok Mar 8 Mar - 2:22

Oui j'allais la remplir mais tu m'a devancé^^ merci de ton aide =)
En ce qui concerne l'Addon, il est nettement inférieur à celui que j'utilisais sur WoW malheureusement.. c'est à dire qu'il vous donne:
-Dommage infligé
-Dommage reçus
-Heal "donnés"
-Heal reçu

c'est tout, aussi on ne peux pas vraiment comparer avec le groupe la puissance d'attaque car si tu as tué plus de mobs tu aura plus de dommage infligé que l'autre..
Celui de WoW calcule le DPS et la on peux comparer.. je n'ai pas trouvé le calcul du DPS sur cet Addons mais c'est peut etre mon incompétence^^
En tout cas c'est mieux que rien et c'est presque indispensable!
Tenshirok
Tenshirok
Admin Fantöm

Messages : 93
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

https://fantom-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'ad-don Scrutinizer Empty Re: l'ad-don Scrutinizer

Message  Handron Mar 8 Mar - 2:25

Ouaip j'ai pas trouvé non plus comment calculer le DPS mais je crois que c'est parce que l'option n'est pas disponible et faut attendre une mise a jour de l' ad-dons
Handron
Handron
Admin Fantöm

Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

l'ad-don Scrutinizer Empty Re: l'ad-don Scrutinizer

Message  Tenshirok Mar 8 Mar - 2:28

surement, en attendant c'est vraiment pas pratique^^ mais bon faut vivre avec!
Tenshirok
Tenshirok
Admin Fantöm

Messages : 93
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

https://fantom-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'ad-don Scrutinizer Empty Re: l'ad-don Scrutinizer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum